Politique d’achat

/Politique d’achat
Politique d’achat 2018-04-23T18:52:41+00:00

POLITIQUE D’ACHAT ET DE RETOUR

ACHAT EN LIGNE

Tous les achats effectués via la boutique en ligne, de même qu’à la boutique LEBLANC Réno-Tendance de Longueuil – qui peut agir à titre de salle de montre, de comptoir de pièces et de point de cueillette des commandes –  sont sujets aux termes et conditions énumérés ci-dessous.

 

SOUMISSION ET MISE DE CÔTÉ

Les soumissions préparées par notre équipe sont valides durant 7 jours. Sauf avis contraire, elles ne peuvent être jumelées à aucune promotion. Un dépôt minimum de cinquante pourcent (50%) est requis pour toutes les mises de côté et les commandes (à clarifier). Le paiement entier (100%) de la facture est exigible sur réception de la marchandise au point de cueillette ou avant toute livraison.

 

LIVRAISON ET RÉCEPTION DE LA MARCHANDISE

La livraison peut être effectuée selon la disponibilité du client, avec possibilité de cueillette sans frais à la boutique LEBLANC Réno-Tendance de Longueuil. Les frais de livraison varient selon la destination et le type de livraison (garage ou salle de bains).

Le client est responsable de l’examen de toute la marchandise lors de sa réception. Les biens livrés endommagés doivent être signalés dans un délai maximal de 72 heures (3 jours) suivant la réception de la marchandise à notre équipe de service à la clientèle au 450-670-6501 ou via courriel à info@leblancreno.com.

 

ÉCHANGE

Les échanges sont acceptés à l’intérieur des 30 jours suivant la date de l’achat ou de la commande, sur présentation de la preuve d’achat. La marchandise doit être retournée dans son état et son emballage (n’ayant pas été ouvert) d’origine. Toute boîte ouverte, où la marchandise n’a été ni utilisée, ni endommagée, peut être échangée moyennant des frais non remboursables correspondant à 50% du coût de la marchandise.

Les frais de livraison demeurent en tout temps applicables et à la charge du client, et ce, même si les articles font l’objet d’un crédit ou d’un échange. Si le client a bénéficié d’une livraison gratuite, des frais de livraison lui seront facturés pour le retour à notre entrepôt et toute réexpédition de marchandise (nouvelle commande ou échange). Le client est responsable des pertes ou dommages pouvant survenir lors du transport pour l’échange; l’utilisation d’un service de transport avec assurance couvrant la valeur de la marchandise retournée est recommandée.

 

RETOUR

Aucun remboursement n’est accordé pour la marchandise. Le remboursement d’un dépôt est offert à l’intérieur des 7 jours suivant la date originale de ce dépôt. Au-delà de ce délai, seule une note de crédit peut être émise (crédit offert aussi sur le retour de marchandise?). En tout temps, les ventes de démonstrateurs, articles en liquidation, fins de collection, pièces, produits d’entretien, cartes-cadeaux, et services sont des ventes finales.

 

AUTRES CONDITIONS

LEBLANC Réno-Tendance se réservent le droit de refuser tout retour ou échange. Les termes et conditions de cette Politique peuvent être modifiés sans préavis.